> Pistolets de soudage de goujons par décharge de condensateurs
> Générateurs
> Têtes
> Retour page précédente


  > PS-1K:
Pistolet de soudage de goujons par décharge de condensateurs

Ce pistolet présente notamment les avantages suivants :
- Précision de positionnement +/- 0.1 mm
- Universalité d’applications sur des supports aussi variés que l’acier
– y compris revêtu
– l’inox, l’aluminium
- Extrême maniabilité et miniaturisation offrant, outre le confort de l’opérateur, la possibilité de souder dans des endroits inaccessibles aux pistolets traditionnels
- Conformité aux normes européennes.

Capacité de soudage  :

Goujons, douilles dia. 2 à 8 mm / longueurs 6 à 35 mm (longueurs supplémentaires possibles moyennant un outillage spécial)

Poids :
0.4 kg sans câbles


  > PS-0K:
Pistolet de soudage de goujons par décharge de condensateurs

Le pistolet de soudage de goujons PS-OK est unique sur le marché par sa petite taille. Il permet la réalisation de soudure par décharge de condensateurs suivant le procédé contact (recommandé pour l’acier électrozingué, galvanisé et l’acier forte épaisseur), de goujons filetés ou lisses en acier doux ou inox jusqu’au diamètre 8 mm. Ce pistolet a été spécialement étudié pour souder des goujons dans les endroits difficiles d’accès ou sur les pièces complexes, avec une qualité comparable à celle des grands pistolets manuels.

Capacité de soudage  :

Goujons filetés et lisses et pièces en acier ordinaire et en acier inoxydable de Ø 3 – 8 mm et de longueur 6 – 35 mm.

Poids :
0.3 kg sans câbles


  > PS-3A :
Pistolet de soudage de goujons par décharge de condensateurs

Ce pistolet utilise le procédé retrait par commande électronique (recommandé pour l’aluminium, le laiton, l’acier et l’inox de faible épaisseur). Un adaptateur pour fonctionnement en contact est disponible en option. Ce pistolet automatique permet le changement rapide d’outillage en fonction du diamètre du goujon (simple changement de la goulotte d’arrivée et du mandrin éjecteur). Il est également le plus léger actuellement sur le marché mondial. La conception monocoque du corps de ce pistolet lui donne une durée de vie et une solidité incomparables. Sa prise en main et son utilisation sont facilitées par sa forme ergonomique.

Capacité de soudage  :

Goujons filetés et lisses M 3 – M 8 ou Ø 2 – 8 mm et de longueur 6 – 35 mm (standard) en acier ordinaire et acier inoxydable, aluminium et laiton.

Poids :
1.1 kg sans câbles



 
Imprimer cette page